mardi 13 décembre 2011

Pas de Noël sans bougie décorative ...


Hello !

Me revoilà après 4 jours d'absence passés à lutter contre les microbes hivernaux...Je vous passe les détails ;-)
Du coup, alors que la période est intense, j'ai pris pas mal de retard pour mon marché de Noël qui arrive samedi...
Aujourd'hui, je vous montre mes premiers tests sur des petits ensembles carte + bougie, je trouve que cette activité dégrisante ! Recycler vos tampons pour personnaliser vos bougies, c'est whaouuuuuuuuu !
Allez, je vous montre,



A bientôt,
LN*

3 commentaires:

  1. J'ai pas bien compris comment on fait pour mettre le tampon sur la bougie...

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment trop beau ce tampon avec les enfants, et sur la bougie ça rend encore mieux !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis