vendredi 9 décembre 2011

Coffret à faire soi-même #1


Bonsoir les filles !
Aujourd'hui, un petit concept qui me plait bien : des petits kits à faire soi-même !!!
L'idée est de laisser un petit peu d'assemblage pour la réalisation de petites boites oreillers. Le kit comprend 6 boites à assembler avec quelques goodies qui seront interchangeables !
Ici, j'ai choisi l'option des petits rennes au nez rouge mais j'ai avancé sur d'autres kits plus "modulables"...Vous verrez ça dans les prochains jours.
J'espère que cela permettra aux plus hésitantes de se lancer dans l'estampage et les plaisirs du "fait maison" !
En tout cas, je me suis autant éclatée à faire le packaging.
Allez, je vous laisse découvrir l'intérieur de la boite...




Alors, ça vous plait ???
On revient demain ??? J'essaierai d'être au rdv car le planning de demain est encore très chargé !
Bises
LN*

4 commentaires:

  1. J'adore cette idée et ton petit renne au nez rouge est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah il est trop mimi ce petit renne au nez rouge! Justement j'ai acheté la perfo chouette aujourd'hui... reste que la pillow box... pour une prochaine fois (quand j'aurai des sous) Hé hé hé! C'est vraiment craquant!!! Big bisous. Kathy

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait des rennes trop chous avec la perfo chouette ?! T'es trop forte !!! Mon fils, le grand, a dit que ct trop beau !!! Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis