dimanche 5 juin 2016

Petit retour en images #mystampinevent


Voilà, c'est fait, un lancement digne de ce beau catalogue annuel, enfin je crois ;)
Je vous propose aujourd'hui, un petit retour en images de ce qui a contribué à faire de ce moment un moment de pur bonheur !


Tout l'événement s'est décliné sur le thème des flamants roses et des ananas, histoire d'être raccord avec la sélection de produits que nous allions tester...Des petites mains agiles m'ont aidé à tout installer tandis que le buffet s'est agrémenté toute la journée de délicieuses gourmandises préparées par les pâtissières chevronnées...


Et puis on s'est apprêtée, j'ai adoré voir chacune d'elles se prêter au jeu. Avec un accessoire, c'était la possibilité de remporter un ticket supplémentaire pour le tirage au sort des produits ;)


Et puis les projets, 100 kits ont été préparé pour l’événement, je vous rassure, j'ai encore un peu de réserve ! J'essaierai de revenir pour vous les présenter en détail avec quelques explications.

Cette journée a été dingue et je remercie une nouvelle fois toutes celles qui ont contribué à la réussite de ce lancement grâce à leur présence, leur soutien et leur gaieté !

Au plaisir de vous retrouver au prochain rendez-vous !

Amitiés
LN*

1 commentaire:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis