jeudi 8 octobre 2015

Merci l'Automne - Stampin' Up ! Artisan Blog Hop - Octobre #2

Bonjour, bonsoir ;)

Je rentre à l'instant de Francfort et bien que très enthousiaste, je suis épuisée par la cadence de cette dernière semaine !
Au-delà de 5 projets sortis en une semaine, j'arrête de compter...y compris les heures de sommeil.

Du coup, vous ne m'en voudrez pas mais je n'ai pas pu gérer la création du blog hop de cette semaine, et je ne pourrai vous proposer qu'une petite création largement inspirée d'un projet présenté lors de la dernière convention d'Amérique du Nord.


Le principe de cette petite boite est extra. N'hésitez pas à demander à votre démonstratrice préférée de vous la montrer, vous allez adorer !

J'espère revenir très vite avec un projet original car ce set et sa perforatrice coordonnée m'ont donné plein d'idées à tester...Ah, quelqu'un peu me donner du temps !?!

Je vous laisse profiter de l'inspiration des autres membres de l'équipe Artisan. Inge GROOT vous attend sur son blog !

Amitiés
LN*

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/10/artisan-oct-2.html


2 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis