mercredi 10 juin 2015

Une nouvelle recrue un peu spéciale : Tatiana


Bonjour, Bonjour !

J'ai le plaisir d'avoir été rejoint récemment par Tatiana qui a eu envie de se lancer dans l'aventure de démonstratrice Stampin'Up!
Et si je ne saisie que rarement  l'occasion de vous présenter les nouveaux membres de l'équipe, je conviens qu'il me semblait vraiment important aujourd'hui de le faire.


Tatiana a 35 ans. Elle vit à Grande Synthe (Dunkerque) avec son mari et ses trois filles. Elle est très créative et en a fait son métier car elle est couturière. Elle scrappe souvent et son péché mignon semble être les mini-albums. Sitôt son kit de démonstratrice réceptionné, elle était déjà partie dans une phase d'expérimentation effrénée ;)



Avant de rencontrer Tatiana et sa famille, j'ai d'abord eu un contact avec sa fille aînée de 13 ans qui nous a permis de communiquer car Tatiana est sourde. Pour Tatiana, c'est loin d'être un frein, elle  a même déjà exercé le métier de VDI pour d'autres marques. Dans tous les cas, cela semble immanquablement être une chance de découvrir l'univers coloré et coordonné de nos produits autrement  puisque Tatiana parle la Langue des Signes Françaises.
 

Du coup, si vous voulez profitez de ses compétences particulières, n'hésitez pas à la contacter par mail à  tatianajohnny@gmail.com

Bonne journée
Amitiés
LN*

3 commentaires:

  1. Super, bon aventure SU! à Tatiana.

    RépondreSupprimer
  2. Tatiana je la connais , très agréable, très gentille, c'est certain qu'elle va nous concocter de très beaux ateliers stampin, bonne réussite dans son aventure ma belle,
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Tatiana!!
    En plus elle est super sympa et très dynamique!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis