jeudi 2 avril 2015

Mum's love et bracelet éphémère - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Avril # 1

 
 
Bonjour à toutes,
 
C'est parti pour un nouveau blog hop de l'équipe Artisan ! Nous allons vous faire découvrir les produits sélectionnés pour ce mois d'avril avec une nouvelle règle : nous devons toutes utiliser les mêmes produits la même semaine !
C'est un challenge supplémentaire intéressant qui vous permettra de profiter de toutes les variations imaginées pour un produit et ce, à travers le monde ;)
 
Cette semaine, il s'agissait de travailler le set Mum's love, et encore une fois, sous la contrainte, j'ai adoré !
J'ai manqué de temps pour approfondir l'idée mais je suis partie sur une carte et un joli bracelet, sans doute éphémère...Je vous laisse regarder...
 
 
J'ai usé du liège pour créer des embellissements et la base de mon bracelet. L'un est tamponné à la versamark puis embossé à la poudre blanche, l'autre est tamponné à l'encre memento puis recouvert de Crystal effect !


Alors vous aimez cette petite parure ?
Je suis encore plus impatiente que d'habitude pour découvrir les autres créations...
Voyons voir ce que Inge GROOT nous a préparé en cliquant sur le bouton ci-dessous.


http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/04/artisan-apr-12.html
 

A très vite,
Hélène

4 commentaires:

  1. Love the stamping on cork. What beautiful projects!

    RépondreSupprimer
  2. love it! when I saw the set I wanted to fussy cut the flower ... but was too lazy! It looks wonderful!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est superbe!! Bravo
    Magali

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis