dimanche 6 juillet 2014

Un petit retour de formation !?!

Coucou !

Voilà, c'est -presque- les vacances alors autant profitez de cette relative acalmie pour mettre le blog à jour d'autant que j'ai pas mal de choses à vous montrer ;)
 
Aujourd'hui, je vais me contenter de partager avec vous quelques unes des réjouissances de la dernière formation nationale Stampin'Up ! qui s'est déroulée le 28 juin 2014 à l'Hotel Newport Bay Club de Disneyland Paris. Autant vous dire que le cadre était juste "beautiful" et que j'ai pu allier plaisir et ...plaisir, celui d'emmener ma petite tribu chez Mickey !
 
 
Mais cette formation m'a réservé  bien d'autres surprises car Laetitia Boidevaix, notre BDM m'a demandé cette année d'intervenir sur le thème du leadership. Une prise de parole partagée à deux voix avec ma filleule Laurence Gauzan-Bouvier que vous connaissez sur la toile sous le nom de Lolopeste et qui a relevé le défi de partager son regard sur la relation marraine-filleule.


Crédit photo / Chantal Michenaud
 
Crédit photo/ Priscille Le Roy
Cela a été aussi l'annonce officielle de mon entrée dans l'équipe créative Stampin'Up ! France...


Du coup, vous allez peut-être trouver ce post un peu "nombriliste" mais comme j'avais surtout envie de vous témoigner à quel point je suis fière du chemin parcouru depuis mes débuts chez Stampin'Up !
et comme je suis fière de toutes celles qui m'ont permis de trouver dans cette activité un tel épanouissement relationnel et créatif, je ne peux faire l'impasse sur cette occasion de les remercier : Kathy, Michèle et Lolo, présentes à la formation et...


 
Ma maman (qui plus est ma première reccrue), Sabine, Brigitte, Béatrice, Marie-Danièle, Sandrine, Isabelle, Julie, Delphine, Mélanie et depuis peu Alexandra...
ma marraine Hélène Debruyne-Colson alias Titelaine...
et vous toutes, amies qui partagez avec moi cette passion commune sans faillir ;)))

Je vous embrasse,
Hélène
 
 

8 commentaires:

  1. Je suis vraiment très contente et fière de toi! Enfin tout le monde va pouvoir s'inspirer de tes créations plus belles les unes que les autres.
    #mademoestlameilleure
    Très belle continuation et vivement notre prochain atelier!
    Bisous
    Seve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais avare de compliments ;) Moi aussi je suis très fière de partager tout ça avec toi ! Vivement que tu rentres...proposition indécente par e-mail à venir ;)

      Supprimer
  2. ce n'est qu'un juste retour pour la Belle personne que tu es.....que de chemin parcouru depuis cette première rencontre!
    Je suis profondément et sincèrement heureuse de tout ce qui t'arrive, tu le mérites amplement!
    Plein de bizzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis profondèment heureuse que tu me soutiennes depuis tant d'années ;) Merci pour cette reconnaissance ma-reine !

      Supprimer
  3. Felicitations ma belle !!!! Tu es hyper douée
    A bientôt
    Irene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Irène. Il est rare de te lire ici aussi je suis touchée par tes encouragements ! Bonnes vacances et à très vite...J'espère découvrir un jour ton nid paisible !

      Supprimer
  4. Quel super week end comme tu l'as si bien dit un cadre magique, une occasion donnée de voir nos copines Stampin Up, et les supers filles de l'équipe et de passer du temps en famille dans le pays merveilleux de Mickey. Et une journée avec toi ou tu as partagé avec moi ce moment à la formation. Moments où j'ai pu dire combien il était important d'avoir une marraine présente et combien j'avais de la chance de t'avoir pour marraine car je suis comblée. Félicitations ma petite Hélène Pour La Design Team Stampin Up c'est plus que mérité, tu es génial !!!!! gros gros bisous ta Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations. Il est vrai que tu es bourrée de talent et dotée d'une extrême gentillesse...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis