lundi 30 décembre 2013

Mes plus beaux vœux vous accompagnent pour cette année 2014 !


Hello les girls,
Le voilà, le dernier post de l'année !
Un post pour vous présenter une première série de cartes de vœux envoyées à mes filleules. La première d'une longue longue longue liste de cartes à envoyer tant il est important pour moi de vous témoigner ma gratitude, mon affection, mes encouragements...




Celles-ci étaient accompagnées d'une petit présent "made in convention"...





Voilà pour vos mirettes ;-)

Profitons enfin de ce post pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2014, une année qui j'espère comblera vos espoirs et ceux de vos proches mais qui sera surtout créative ! La création nous ouvre des portes inimaginables : elle libère l'esprit, permet de belles rencontres, des partages au-delà des frontières...
Elle nous accomplie !

Soyez donc heureux(ses) et créatifs(ves) ^-^
Affectueusement,
LN*



5 commentaires:

  1. Quel beau post pour cette fin d'année!
    Très belle fin d'année avec un max de petits plaisirs miss Hélène!
    On se retrouve en 2014 pour une nouvelle année de folie!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être là Severine <3 Profites à fond de ces dernières heures de 2013 pour savourer davantage encore 2014 !

      Supprimer
  2. meilleurs voeux à toi et ta famille ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis