mercredi 22 mai 2013

Une boutique en ligne mais pas seulement !

Retrouvez-moi ici

Bonjour !

Voici une nouvelle qui me rend vraiment enthousiaste ! Nous avons désormais un espace professionnel dédié à notre activité de démonstratrice et j'espère que celui-ci comblera vos attentes. Parmi elles, vous pourrez sans aucun doute :
- trouver des idées créatives,
- vous informer des promotions,
- connaitre les dates d'ateliers et des événements,
- préparer vos listes d'achats pour vos projets,
- commander nos produits 24h/24 et 7j/7, livrable partout en France
- rejoindre mon équipe...

Je pense que la liste n'est pas exhaustive...
Je vais donc m'atteler dans les prochains jours à le rendre le plus fonctionnel possible aussi n'hésitez pas à me faire part de vos questions et remarques !

A très vite, 
LN*
Ma boutique en ligne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis