mardi 13 mars 2012

Une idée de faire-part de mariage...

Chic et sobre avec le set "éléments créatifs"..

Bon, je sais, vous allez dire que c'est trop peu mais même l'appareil photo a fait des siennes ;-(
Rassurez-vous la future mariée m'a demandé un autre proto avec des fleurs...Avec un peu de chance, j'arriverai à vous montrer ça demain...hihihi
A plus tard,
LN*

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style épuré, ça fait très classe!
    Hâte de voir l'autre version!
    biz
    séverine

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Une belle association du rose et du marron !
    Bises,

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    puis je vous passer commande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julia, pouvez-vous m'adresser un mail à helene.legrand@live.fr pour que je puisse cerner vos attentes ? Cdt

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis