mardi 15 novembre 2011

Blog hop de Noël avec le set "Bénédictions de saison"

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve encore pour un petit saut de blog orchestré cette fois-ci par notre petite Fleur ! Vous arrivez peut-être du blog de Danielle Breyton, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Si ce n'est pas le cas, il est toujours possible de la prendre en cours ! 


Je vous propose une petite carte toute simplette. C'est pas forcément ce que j'avais prévu de poster au départ mais j'ai pas eu le temps de prendre les photos alors ça sera pour plus tard...Comme ça, vous reviendrez ;-)








Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Véronique Jeandet et à continuer de vous promener de blogs en blogs, vous ne serez pas déçues !

Merci pour votre visite et au cas où, voici la liste complète des démonstratrices Stampin'Up! participant à ce Blog Hop ! 

Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle Breyton
Hélène Legrand
Véronique Jeandet
Lolascrap
Florence Domas
Sophie Gillet
Valérie Roze
Sandrine Forest
Christelle Le Mens
Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine Pupin
Françoise Trouve
Isabelle Simoens
Magaly Jourdan
Corinne Defelix
Doado
Kitkathy
Claudine Dufour
Poupetteval
Magali Bertho
Carine CartesEnNord
Natacha Daubigne
Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole MAZINGUE
Allison NIKOLIN
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline GADEYNE 
Rosario DELHAYE
Marine Cadis
Magali MAËREN
Valérie VASON
Elise ROUTELOUS
Céline GERARD
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val



Bonne journée !
LN*

16 commentaires:

  1. Comme à chaque fois que je viens ici, je suis soufflée ! Tes créas sont toujours magnifiques, j'adore. Comment as-tu colorisé ton tampon ? Aux feutres directement ou avec le crayon estompe ? C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours j'adoOore!! Ta carte est superbe bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. comme d'hab: bravo !! cette carte donne une impression de douceur et l'envie d'un bon chocolat chaud (avec un sucre d'orge peut-être??!!). bisous

    RépondreSupprimer
  4. comme toujours une très belle réalisation!!! j'adooore!

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte ....j'aime beaucoup ce tampon !!

    RépondreSupprimer
  6. bravo poyur ta réa très belle mise en valeur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil com' p'tite marraine!;ox
    Tu t'es lancée dans le coloriage!?! Je pensais que t'aimais pas!!! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis si je comprends bien... ;oD Très joli carte et oui j'ai pris du plaisir à faire la carte (alors que moi non plus mon truc c'est pas les cartes...;oD) Kathy

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta carte , et toujours le petit détail qui fait tout ( petite etiquette , petit coeur )

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis jamais déçue en visitant ton blog : Quelle carte ravissante !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta carte. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique comme d'habitude :) c'est quand qu'on se fait un petit aprèm scrap avec ta ptite lignée ? :)

    RépondreSupprimer
  12. oh la la quelle est belle cette carte.
    bravo

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta carte.
    On ne s'est pas croisée ce WE, enfin je ne crois pas, il ne me semble pas avoir vu ton nom derrière un swap que j'ai ramené.

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ta carte. Je vois que l'oiseau a du succès. Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis