samedi 5 mars 2011

Des petites broches pour un swap...

 Voici les petites broches préparer pour la journée de formation des démonstratrices. Une centaine de petites broches qui j'espère plairont à leurs destinataires et trouveront une petite place pour parer leurs vêtements ou leurs projets !
Sur une base de fleur cartonnée, revêtue de bandes de papier série désign, de deux perfos "fleur gracieuse" en papier cartonné, mouillée puis froissée, et un petit centre de fleur tamponné puis passé au crystal effect !
J'ai hâte de voir ce qu'elles auront préparé !

Amitiés,

LN*

3 commentaires:

  1. Merci pour ce superbe swap!! Et heureuse de t'avoir revue! A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dit lors de la formation, j'ai été ravie de mettre un visage sur ton nom et tes créations !
    Et tes broches sont magnifiques.
    Au plaisir de te revoir !

    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Comment fais-tu pour faire encore plus beau à chaque fois ????? C'est dingue ça....t'es tombée dans la marmite quand tu étais petite !!!!! lol !
    Bizzz ma belle....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis