jeudi 20 janvier 2011

Coffret "perfo à gogo" en détail...



Comme je suis très inspirée par le temps ensoleillé que nous avons dans le Nord...puisque cela est de notoriété publique, autant s'en vanter -rires- , je vous présente en détail ce petit projet printanier !!!


Au programme, un calendrier perpétuel des anniversaires dont vous trouverez le tuto  proposé par Fati dans la revue Scrap pour tous. Je l'ai travaillé avec les papiers Aigre-doux spécialité (fort sympathiques avec leurs motifs brillants et de fait, bien adaptés pour les couvertures) et les feuilles "papier journal".
Pour la déco intérieure, je suis partie des photos d'identité des fêtés mais suis restée assez sobre.


Ajoutez un joli marque-page et quelques cartes-cadeaux avec leurs petites enveloppes, voilà la recette d'un coffret bien ficelé !



Peg : Tout d'abord, merci pour ton message. Pour répondre à tes questions, chaque participante repart effectivement avec son coffret en fin d'atelier. Cet atelier est un atelier de 3h et je demande à chacune une participation de 5€ pour les fournitures. Mais dans tous les cas, la formule est une formule concertée avec l'hôtesse à fortiori lorsque l'on sort d'une démonstration "classique". On s'entend sur le thème, les couleurs, le type de projet, les techniques...Bien qu'à y réfléchir, les filles me laissent souvent carte blanche !!! rires

Bises à toutes,
LN*

5 commentaires:

  1. Super ces 'coffrets', je les adore, bravo et emrci pour ton commentaire sur mon blog. J'ai pas encore craqué pour ces papiers mais ça me va pas tarder je pense!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes coffrets, super idée pour une réunion pleine de peps avec ces jolis papiers !

    RépondreSupprimer
  3. au risque de me répéter : vivement samedi prochain !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci hélène de ta réponse !! c'est trés sympa. et elles ont raison tes hôtesses de te faire confiance, c'est magnifique ! bravo, continue
    peg

    RépondreSupprimer
  5. superbe coffret !!! tu me donnes des idées...et surtout l'envie d'acheter les papiers !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis